Création et lancement de la ligne ferroviaire Chalon-sur-Saône/Le Havre

Ce mardi 20 avril 2021 marque le lancement de la nouvelle ligne ferroviaire entre Chalon-sur-Saône et Le Havre ! Grâce à notre partenaire, l’opérateur ferroviaire Delta Rail, cette ligne permet de transporter l’équivalent de 108 EVP (108 containers 20’ ou 54 containers 40’) avec une rotation par semaine, pour commencer.

L’offre de transport multimodal est de nouveau complète entre la Saone et Loire et les grands ports Français du Havre et de Fos-Sur-Mer. La Bourgogne est dès à présent reliée à la Normandie et à la Provence.

C’est grâce au travail collaboratif des équipes de Delta Rail, Aproport Chalon, LHTE, et HAROPA que ce projet a pu voir le jour et nous les en remercions !

Comment assurer une livraison sécurisée jusqu’au point de livraison ?

En nous confiant vos transports !

Nous prendrons en charge la prestation complète de votre inland, en assurant la partie ferroviaire et le positionnement local.

Pour vos flux massifiés, nous prenons également le relais sur le dernier Kilomètre depuis Aproport jusqu’au point de positionnement.

La route allant de pair avec le rail, nous vous proposons toujours une prestation « tout route » du Havre vers la Bourgogne, Le Rhône Alpes et la moitié Est de la France.

Pour le transport de vos containers, pensez Transports Becker !

Pour suivre le reste de nos actualités en temps réel, rejoignez-nous sur Linkedin.